Livraisons avec marchands de gouts, épicerie fine en ligne

La livraison sera effectuée par www.marchandsdegouts.com par l'un des transporteurs sous-traitants de son choix et ou par voie postale.

 

La responsabilité de www.marchandsdegouts.com ne sera pas engagée du fait des retards de livraison imputables au transporteur ou de tout autre évènement extérieur, fortuit ou à toute force majeur. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les intempéries, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

 

En cas de retard de livraison excédant 15 jours et non dû à un cas de force majeure, le client peut dénoncer le contrat par courrier AR ou accepter un nouveau délai de livraison, sans pouvoir exiger une remise de prix.

 

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule fois les frais de livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

 

Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l'arrivée.

 

Toutes réserves ou réclamations devront être adressées par courrier AR au service client et au transporteur dans un délai de 2 jours à compter de la réception.

A défaut d'une telle notification, le client sera présumé avoir accepté sa livraison.

 

De même, les réclamations tardives ne sont pas acceptables et empêche tout recours ultérieur.